3.10.2019

CON$IDERATION

Rihanna & SZA - Consideration
LYRICS CREDIT :  GENIUS
#MU$IC #LYRIC$ #NOFILTER 

 

RIHANNA ft SZA
ALBUM : ANTI

INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 

♪ Considération ♪

I come fluttering in from Neverland
Time can never stop me, no, no, no, no
I know you've tried to
I came riding in on a pale white horse
handing out highs too less fortunate

Je bats des ailes, venant du pays imaginaire
Le temps ne pourrait jamais m'arrêter, non...
Je sais que tu as essayé.
Je chevauchais un cheval blanc pâle,
distribuant un maximum aux plus démunis

I do advise you
Run it back, run it on back
When you're breaking it down for me
Cause I can't hear you
Two times run it on back
will it ever make sense to me ?

Je vous donne ce conseil
Je vous le dis et vous le redis
Quand vous tentez de me démolir
parce que je vous entends pas
plutôt deux fois qu'une 
Est-ce que ça aura un jour un sens à mes yeux ?

I got to do things
My own way darling
Will you ever let me ?
Will you ever respect me ? No
Do things my own way darling
You should just let me
Why ain't you never let me grow ?

Je dois faire les choses à ma manière
Ma propre manière, Chéri
Me laisseras-tu faire ?
Me respecteras-tu ? Non
Faire les choses à ma propre manière
tu devrais me laisser faire
Pourquoi refuses-tu de me laisser grandir ? 

When I look outside my window
I can't get no peace of mind
When I look outside my window
I can't get no peace of mind

Quand je regarde à travers ma fenêtre
je n'obtiens aucune tranquillité d'esprit
Quand je regarde à travers ma fenêtre
je n'obtiens aucune tranquillité d'esprit

Let me cover your shit in glitter
I could make it gold, gold
Heard you're tryna sell your soul, baby
Word on the street, you run it low, lately

Laisse-moi couvrir ta merde de paillettes
Je peux la transformer en or
J'ai entendu dire que tu tentes de vendre ton âme, Bébé
mais la rumeur dit que t'es en manque ces derniers temps

I needed you to please give my reflection a break
From the face it’s seeing now
Darling would you mind giving my reflection a break
From the pain its feeling now ?

J'aurais besoin stp que tu accordes un peu de repos à mes pensées
du visage que je vois à présent.
Chéri, ça te dérangerait de laisser mes pensées se reposer
de cette douleur que je ressens en ce moment ?

I got to do things
My own way darling
Will you ever let me ?
Will you ever respect me ? No
Do things my own way darling
You should just let me
Why you will never let me grow ?

Je dois faire les choses à ma manière
Ma propre manière, Chéri
Je fais les choses à ma manière
Me laisseras-tu faire ? 
Me respecteras-tu ? Non
Faire les choses à ma propre manière 
tu devrais me laisser faire
Pourquoi refuses-tu de me laisser grandir ? 

When I look outside my window
I can't get no peace of mind
When I look outside my window
I can't get no peace of mind

Quand je regarde à travers ma fenêtre
je n'obtiens aucune tranquillité d'esprit
Quand je regarde à travers ma fenêtre 
je n'obtiens aucune tranquillité d'esprit 

Get no peace
Get no peace
Get, get, get no peace
Get no peace
(Get, get no peace oh)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...