12.10.2016

THK U


#THANKYOU #LOVE #OOTD


Hey loves ! This is a special post. I wanted to thank you all for reading and following me for such a long time now... Thanks to always be more and more to show support ! I love every each one of you for who you are and I really appreciate each comment, thought or suggestion you have been leaving here and there for me to improve myself aswell as navigate flawlessy throughout this amazing world that is : the blogosphere. I feel so blessed and supported by your words and actions that always make me feel I'm doing something special and gives me strenght to continue. That's why I thank you once again for your support lately on all my different social networks and especiallyBLOGLOVIN' 

INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 

Hey les amours ! Ceci est un post spécial. Je tiens à tous vous remercier de me lire et me suivre depuis tout ce temps... Merci d'être toujours un peu plus nombreux à me montrer votre soutien ! J'apprécie vraiment chaque commentaire, pensée ou suggestion que vous avez laissé ici et là afin que je me perfectionne et que je navigue sans problème dans ce monde étonnant qu'est : la blogosphère. Je me sens tellement soutenue par vos paroles et actions qui me rappelle toujours que je fais quelque chose de spécial et qui me donne la force nécessaire de continuer. Voilà pourquoi je vous remercie une fois de plus pour votre soutien dernièrement sur tous mes différents réseaux sociaux et surtout: BLOGLOVIN' 



I know, it's not difficult to fall in love with it as it allows you to follow every blog you like and even classify them by order of interest and categories. I personally love this plateform and use it since I began blogging. It's just so helpful when it comes to keeping everything into order ! And God knows I love that ... There is also a mobile app. which is very useful too  If you're already following me via BLOGLOVIN', do let me know below and I'll be more than happy to follow you back ! Otherwise try it out and tell me what you think !

Je sais qu'il est difficile de ne pas en tomber amoureux car il vous permet de suivre tous les blogs que vous aimez et même les classer par ordre d'intérêt et par catégories. Personnellement, j'adore cette plateforme et l'utilise depuis que j'ai commencé à bloguer. Elle est tellement utile quand il s'agit de tout garder en ordre ! Et Dieu sait que j'aime ça ... Il existe également une appli. mobile très utile elle aussi  Si vous me suivez déjà via BLOGLOVIN', faites le moi savoir plus bas et je serai plus qu'heureuse de vous suivre ! Autrement essayez la et dites-moi ce que vous en pensez !


I also wanted to introduce CHICISIMO in this post ! One of the first platforms I used to export my looks and only my looks elsewhere than on the blog, it offers a good alternative to LOOKBOOK.NU, which at the time was the most popular. And since I am faithful and loyal, you can find all my looks since I started blogging on this site

Je voulais également vous présenter CHICISIMO dans ce post ! Une des premières plateformes que j'ai utilisé pour exporter mes looks et uniquement mes looks ailleurs que sur le blog, c'est une bonne alternative à LOOKBOOK.NU, qui, à l'époque était la plus connue. Et puisque je suis fidèle et loyale, vous pouvez donc retrouver la totalité de mes looks depuis que j'ai commencé à bloguer sur ce site.



And yes loves, as you can note in this post, this is an old look from mid May when I still had pink ombre in my hair. Everything I'm wearing comes from my friend's wardrobe to whom I go to the empty your dressing sessions (THIS post). Find out more about each piece via links below. I've been sick since last Tuesday and I'm just starting to recover from this dirty virus surrounding us... But I promise you new posts very soon loves!

Et oui les amours, comme vous pouvez le constater dans ce post, c'est un vieux look de mi Mai quand j'avais encore un ombre rose dans mes cheveux. Tout ce que je porte vient de la garde-robe de mon amie chez qui je vais au vide-dressing (CE post). Détails de chaque pièce via les liens ci-dessous. J'ai été malade depuis mardi dernier et je commence seulement à me remettre de ce sale virus qui traîne... Mais je vous promet de nouveaux posts très bientôt les amours !

CREDITS & AD-LINKS :

LPB CARDIGAN
PROMOD DRESS
MONOPRIX AUTRE TON KICKS




7 commentaires:

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...