12.16.2016

XMA$ MOOD


#XMA$ #GIFT$ #KICK$


Hello loves ! I have finally fully recovered from my not-so glam virus which has kept me in bed during four days since my last post on Saturday. I'll tell you one thing : although I had time to prepare, I am not at all into Christmas vibe this year... And thinking about the fact it's in about less than 10 days now just does not help ! No decorations @ home, no Xmas carols, no nothing... I'm just not into it ! The only thing I have prepared is a little something for my BF on the 24th... And yes, without revealing anything, it's a NEW pair of kicks (that I obvisouly cannot show you yet!)... Aswell as a little something for you   

INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 


Bonjour les amours! J'ai finalement complètement récupéré de mon virus pas-si-glam qui m'a gardé au lit pendant quatre jours depuis mon récent post samedi dernier. Je vais vous dire une chose : bien que j'aie eu le temps de m'y préparer, je ne suis pas du tout dans l'ambiance de Noël cette année ... Et penser au fait que c'est dans moins de 10 jours maintenant n'améliore rien ! Pas de décorations à la maison, pas de chansons, rien de rien ... Je ne suis pas dedans ! La seule chose que j'ai préparée c'est un petit quelque chose pour mon chéri le 24 ... Et oui, sans trop en révéler, c'est une NOUVELLE paire de baskets (que je ne peux bien évidemment pas encore vous montrer !)... Ainsi qu'un petit quelque chose pour vous 



A lot of you ask me where I buy my kicks and where to find the most popular ones. This is honestly the most frequently asked question... So here is part of the answer : through foreign e-shops. Even if shipping taxes can get a little expensive, prices w/ the fees added will always be much lower than what you can find elsewhere. The whole thing is to trust these good addresses to avoid fakes and be careful there are many w/ very low attractive prices (biggest tip to spot them !). Here is a website that I found this weekend w/ some of the most fashionable kicks lately... They've got the lastest ADIDAS pairs such as YEEZY 350, NMD, SUPERSTARS, ULTRA BOOST and NIKE AIR JORDANS !!! And wait for it not only do they have the latest pairs but they also have the most attractive prices  That's mostly explained by the fact products are 'UNAUTHORIZED AUTHENTIC' which means they were never officially contracted to be made by companies who usually sell them. Even if pairs were made in the exact same material, completes all original product characters and comes out of the same factories: they can be SLIGHTLY different. Everything is clearly explained and stated in THIS section of the website. 



Beaucoup d'entre vous me demandent souvent où j'achète mes baskets et où trouver les plus populaires. C'est LA question la plus fréquemment posée. Voilà donc une partie de la réponse : par le biais des e-shops étrangers. Même si les taxes d'expédition peuvent parfois être un peu chères, le prix total sera toujours beaucoup plus bas que ce que vous pouvez trouver ailleurs. Le tout étant de se fier à ces bonnes adresses pour éviter les fakes et attention il y en a beaucoup avec de tout petits prix très attractifs (meilleure astuce pour les repérer !). Voici un site web que j'ai trouvé ce week-end comportant une sélection des baskets les plus en vogue ces jours-ci ... Ils ont les dernières paires d'ADIDAS comme les YEEZY 350NMD, SUPERSTARS, ULTRA BOOST et NIKE AIR JORDANS !!! Et attendez, non seulement, ils ont les dernières paires mais ils ont aussi des prix ultra attractifs  Cela s'explique principalement par le fait que les produits sont des 'AUTHENTIQUE NON AUTORISÉ', ce qui signifie qu'ils n'ont jamais été officiellement commandés par les entreprises qui les vendent habituellement. Même si les paires ont été fabriqué dans le même matériau, possèdent toutes les caractéristiques originales du produit et sortent des mêmes usines : elles peuvent être LÉGÈREMENT différentes. Tout est clairement expliqué et indiqué dans CETTE section du site Web.





So all pairs around here aremy favourites and if you haven't done all your Xmas gifts yet and you've got kicks lovers on your list (and I'm sure there's at least one !) go have a look you should be able to find something to make YOU or someone HAPPY !

 Donc, toutes ces les paires ci-contre sont mes préférés et si vous n'avez pas fait tous vos cadeaux de Noël encore et que vous avez des amateurs de baskets sur votre liste (et je suis sûr qu'il y en a au moins un !) allez y faire un tour, vous devriez trouver de quoi VOUS faire plaisir ou faire UN joli cadeau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...