1.25.2018

BEAUTY BOX UPDATE


#BEAUTY #BOX #CO$METIC$



Hi there my adorn little golden spices  That's been a while now since I haven't talked to you about my beauty box subscriptions. Here's a recap of what I receive at home and from now on you will find posts and IG posts about them. Let me know if you want more info.
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 


Hello mes petites épices (a)dorées  Ca fait un bout de temps que je ne vous ai pas parlé de mes abonnements à mes box beauté. Voici un récapitulatif de ce que je reçois à la maison et à présent vous pourrez retrouvez des posts et des publications IG à ce propos. Tenez moi au courant si vous voulez plus d'infos.


Remember I 1st started w/ MY LITTLE BOX, which was stopped a year or two after as I just didn't feel in need of it anymore. It was actually replaced by BIRCHBOX, which I first heard about by a friend at work about a year ago and I've never been disappointed until now.


Rappelez-vous que j'ai commencé avec MY LITTLE BOX, qui a été arrêté un an ou deux après que je n'en avais plus besoin. Elle a été remplacé par BIRCHBOX, dont j'ai entendu parler pour la première fois par une collègue de travail il y a à peu près un an et je n'ai jamais été déçue jusqu'à présent.


CONTENT / CONTENU 🎁

 AHAVA Mineral body lotion / Lait minéral pour le corps 😊
 MELVITA Youth fluid / Fluide jeunesse 😊
 INSTITUT ARNAUD Eyes youth sparkle contour / Contour yeux éclat jeunesse 😊
 ARROW Endure water-resistant mascara / Mascara waterproof longue durée 😐
 DAVINES Renewing conditioner / Masque renouveau 😍

         

     
I still have GLOSSYBOX sent every month to my mailbox. I'm very happy, it always manages to surprise me every time. What I prefer the most is that often, I receive products which I need or which I heard about and that I would not be able to test otherwise than via my boxes.

J'ai toujours GLOSSYBOX envoyé tous les mois dans ma boîte aux lettres. J'en suis très contente, elle réussit toujours à me surprendre à chaque fois. Ce que je préfère le plus, c'est que souvent, je reçois des produits dont j'ai besoin ou dont j'ai entendu parler et que je ne pourrai pas tester autrement que par mes box.

ARTY - GLOSSYBOX SEP 17

CONTENT / CONTENU 🎁

 STYLONDON Siligel blender 😍
 CIATE London fierce flicks eyeliner 😍
 RODIAL Suede lips 😍
 SPLAT Whitening toothpast blackwood / Dentifrice blanchissant 😍
 DR BRANDT Magnetight age defier / Masque magnétique purifiant 😍

                          


And finally the last one is called BEAUTIFUL BOX which I heard about for the first time via FB and IG ads and that I receive since a year now. I think this one stays my fav. as it mostly involves beauty products, makeup and accessories, which I have to say is still what I prefer receiving apart from cosmetics. Although they have the worst customer service ever on Earth but I will tell you more about it soon in a post of its own.

Et enfin la nouvelle s'appelle BEAUTIFUL BOX dont j'ai entendu parler pour la première fois via les publicités FB et IG et que je teste depuis environ un an maintenant. Je pense que celle-ci reste ma préférée. Comme il s'agit principalement de produits de beauté, de maquillage et d'accessoires, je dois dire que c'est vraiment ce que je préfère recevoir en dehors des cosmétiques. Bien qu'ils aient le pire service relation clients sur Terre, je vous en dirai bientôt plus à ce sujet dans un article qui leur est propre.


What I really like about my boxes is that it allows me to discover new products in the field of care and beauty. I have a very sensitive skin that reacts immediately to anything that does'nt please it (greasy textures, paraben, alcohol, etc ...). So I trust the box makers and I offer what really does'nt fit me. (Speaking of which, I think I will soon be organizing a contest for you guys to win brand new products that I don't need ...). Most of the products sent are mostly organic and made with natural ingredients developed in laboratory. Thanks to my beauty profile they fit my needs and I don't have to inspect them for hours to be sure they won't harm my skin, which is a real time saver.

Ce que j'aime réellement avec mes boîtes, c'est que ça me permet de découvrir de nouveaux produits dans le domaine des soins et de la beauté. J'ai une peau très sensible qui réagit immédiatement à tout ce qui ne lui plait pas (texture trop grasse, paraben, alcool, etc...). Du coup je fais confiance aux box 'makers' et j'offre ce qui ne me correspond vraiment pas. (En parlant de ça, je pense organiser prochainement un concours pour vous faire gagner des produits touts neufs dont je n'ai pas besoin...). La majorité des produits envoyés sont la plupart du temps bio et à base d'ingrédients naturels élaborés en laboratoire. Grâce à mon profil beauté, ils correspondent à mes besoins et je n'ai pas à les inspecter pendant des heures pour être sûre qu'ils ne vont pas nuire à ma peau, ce qui est un vrai gain de temps. 



5 commentaires:

  1. Ah this looks lovely. I haven't checked out any of the beauty boxes recently so it's nice to see the products featured and what's being provided.

    Hope you're well lovely and hope you have a lovely weekend too!

    Layla xx

    http://www.sprinklesofstyle.co.uk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha - hope you're having a lovely start to the week hun and can't wait to see more!

      Layla xx

      http://www.sprinklesofstyle.co.uk

      Supprimer
  2. Honnêtement je ne suis pas trop fan des boxs mais celle-ci est canon j'adore le packaging
    Biz jeny

    RépondreSupprimer

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...