1.19.2018

CLARK$


#TIP$ #CHILDHOOD #TREND$



Hello my adorn little golden spices ! For 2K18's first post it's gonna be a quick one to introduce you to CLARK$ if you don't know them yet. And a pair in particular : the WALLABEE. Who remember those shoes like I do ? Who has had the same exact secondary school stylish moments ? Yes, in France in the 2000 beginning, these shoes were a MUST ! As they are unisex every girl and boy in town had some at that time... I remember driving my mum nuts w/ my first pair. They were pastel pink (can't find them on the net anymore) then I got the baby blue ones. (same as below) I use to absolutely love them... Wore them everywhere, everyday, with every thing. I actually thought they stopped the production until I fell on their proper website... 
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 


Bonjour mes petites épices (a)dorées !
Premier post de l'année 2K18 qui se veut rapide pour vous présenter les CLARK$ si vous ne les connaissez pas encore. Et une paire en particulier : les WALLABEE. Qui se souvient de ces chaussures comme moi ? Qui a eu les mêmes moments stylés au collège ? Oui, en France au début des années 2000, ces chaussures étaient un MUST ! Comme elles sont unisexes, chaque fille et chaque garçon en ville en avait à ce moment-là ... Je me souviens avoir rendu ma maman complètement dingue avec ma première paire. Elles étaient rose pastel puis j'ai eu les bleu layette. (comme ci-dessous) Je les aimais énormément... Je les portait partout, tous les jours, avec tout. Je pensait en fait au départ qu'elles n'étaient même plus produites lorsque je suis tombé sur leur site direct...
   
       
So it reminded me a lot of memories ! And you ?
Du coup ça m'a quand même rappelé de sacrés souvenirs ! Et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...