2.11.2018

FOOD = LIFE

CACTU$ TACO$ via IG 
#FRE$H #LIFE$TYLE #GOODIE$


As you always tell me on social media that I eat all the time, here's a little recap of what you can find the most in my diet. Snacks are my life even if I try to make 3 real meals in the day I often end up eating 5 times in reality.  Most of the time all healthy stuff as I don't even digest heavy junk food but I guess it's also beacause I've been brought up that way (body used to greens, rice and cereals) although I really crave for some Marshmallow Fruitloops and McDonalds sometimes  (I'm well known for being a 'McDonald french fries' addict  And yes I'm already aware about silicon in them ) but let's say that that's just about everything for very bad habits  Here comes the previews of a lot of posts to come 
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 


Comme vous me dites toujours sur les réseaux sociaux que je mange tout le temps, voici un petit récapitulatif de ce que vous pouvez trouver le plus dans mon régime alimentaire. Les snacks c'est ma vie même si j'essaie de faire 3 vrais repas dans la journée je finis souvent par manger 5 fois en réalité. La plupart du temps, je ne digère pas la malbouffe, mais je suppose que c'est aussi parce que j'ai été élevé de cette façon (corps habitué aux légumes verts, riz et céréales) bien que j'ai vraiment envie de FRUITLOOPS chamaloow et de MCDO parfois  (je suis connu comme étant une addicte de frites MCDO  et oui je suis déjà au courant pour le silicone qu'elles contiennent ) Mais disons que c'est à peu près tout pour les très mauvaises habitudes  Du coup, voici les aperçus de beaucoup d'articles à suivre 


BIOTEC USA GAINER (VANILLA + MILK)


I'm a very nervous person so I tend to lose weight very easily without even doing cardio or exercise. (which has been an issue for me since such a long time now). So I've been on the same diet since last summer. It has essentially helped me to gain muscle weight and FIX IT ! That was my main problem and GAINER helped me to partially solve it. Now I eat a lot more, never skip a meal and tend to have some appetite all day long. I've also been back more seriously on my FIT GAME since last September but I need to be more seriously focused. A lot of you have been asking what was those little shakers I had w/ me every day and all day long : NOW YOU KNOW  Everything is very well explained in the following link if you want more info  GAINER BIOTECH USA

Je suis une personne très nerveuse donc j'ai tendance à perdre du poids très facilement sans même faire de cardio ou d'exercice. (ce qui a été un problème pour moi depuis bien longtemps maintenant). Donc, je me suis mise à un régime particulier depuis l'été dernier. Cela m'a essentiellement aidé à gagner du poids en muscle et à le MAINTENIR ! C'était mon problème numéro un et le GAINER m'a aidé à le régler partiellement. Maintenant, je mange beaucoup plus, je ne loupe jamais un repas et j'ai même tendance à avoir de l'appétit tout au long de la journée. Je suis également revenu plus sérieusement à ma REMISE EN FORME depuis septembre dernier mais je dois être plus sérieuse et concentrée. Beaucoup d'entres vous se posait la question sur ces petits shakers qui m'accompagnaient partout tous les jours : MAINTENANT VOUS SAVEZ  Tout est très bien expliqué dans le lien suivant si vous souhaitez plus d'infos  GAINER BIOTECH USA

FLAM'S GOAT CHEESE SALAD



They've changed it a little and a I liked it better before. They used to put crushed peanuts over it but replaced it with nuts which I'm not such a great fan. But it's still my favourite and is very tasty. A full post about FLAM'S is coming soon 

Ils l'ont un peu changé et je la préférai avant. Ils utilisaient un crumble de cacahuètes par-dessus mais ils l'ont remplacé par des noix dont je ne suis pas une grande fan. Mais c'est toujours ma préférée et elles reste très savoureuse. Un article complet à propos de FLAM'S arrive bientôt 

FRUITLOOPS MARSHMALLOW




Le PLUS gros craquage qui existe de tous les temps : je fond, je craque, j'peux plus m'arrêter dès que j'ai une boîte entres les mains. C'est d'ailleurs pour ça qu'on limite la casse au max, en essayant d'en acheter que deux fois par an...DUUUR 

The BIGGEST crush that exists of all time: I melt, I break down, I can not stop as soon as I have a box in my hands. This is also why we limit the case to the max, trying to buy only twice a year ... HAAAARD 

SIMPLE DONUTS


Ok here's another one of my complete sweet tooth when it comes to sweet things. Simple donuts with sugar. I love the ones from COLOMBUS and MCODNALDS.

Ok, voici une autre de mes péchés mignons quand il s'agit de choses sucrées. Les Donuts tout simple avec du sucre. J'aime ceux de COLOMBUS et MCODNALDS.

MIE CALINE SALAD (TUNA OR GREEK)

+ CHORIZO PIZZA


If it's not from FLAM'S, my favourite salads are from LA MIE CALINE, well-known bakery.


Si ce n'est pas de FLAM'S, mes salades préférés sont de LA MIE CALINE, boulangerie bien connue.




Et le meilleur pour la fin... Big big crush and the bagel in the pictures is part of the 'à la carte' selection  BIG BEN  You will feel my enthusiasm in a complete post about PLACE AU BAGEL coming soon !

And the best for the end... Gros gros kiff et celui présenté ici fait parti des bagels à la carte  BIG BEN  Vous pourrez ressentir mon enthousiasme dans un prochain post complet à propos de PLACE AU BAGEL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...