4.10.2019

BITCH DON'T KILL MY VIBE

Résultat de recherche d'images pour "bitch don't kill my vibe lyrics traduction"
LYRICS & PIC CREDIT :  GENIUS
#MU$IC #LYRIC$ #TRAN$LATION 

 

KENDRICK LAMAR
ALBUM : GOOD KID, M.A.A.D CITY

INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 



[1st chorus - 1er refrain]

I am a sinner
Who's probably gonna sin again
Lord forgive me
Lord forgive me
Things I don't understand
Sometimes I need to be alone
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
I can feel your energy from two planets away
I got my drink I got my music I would share it but today I'm yelling
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe

Je suis un pêcheur
Qui va probablement récidiver
Seigneur pardonne moi,
Seigneur pardonne moi,
Il est des choses que je ne comprends pas.
Parfois j'ai besoin d'être seul.
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Je peux ressentir ton énergie à deux planète à la ronde,
J'ai ma boisson, ma musique, je la partagerais, mais aujourd'hui je cris
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe

[1st verse - 1er couplet]

Look inside of my soul and you can find gold and maybe get rich
Look inside of your soul and you can find out it never exist
I can feel the changes
I can feel a new life
I always knew life can be dangerous
I can say that I like a challenge and you to me is painless
You don't know what pain is
How can I paint this picture
When the color blind is hanging with ya
Fell on my face and I woke with a scar
Another mistake living deep in my heart
Wear it on top of my sleeve in a flick
I can admit that it did look like yours
Why you resent every making of this
Tell me your purpose is petty again
But even e a small lighter can burn a bridge
Even a small lighter can burn a bridge

Regarde à l'intérieur de mon âme et tu pourrais trouver de l'or et, peut être, devenir riche
Regarde à l'intérieur de ton âme et tu pourrais te rendre compte qu'elle n'a jamais existé
Je peux percevoir ces changements
Je peux ressentir une vie nouvelle
J'ai toujours su que la vie pouvait être dangereuse
J'peux dire que j'aime les défis, mais tu n'en vaux pas la peine
Tu ne sais pas ce qu'est la vraie peine
Comment peindre ce dessin
Quand le daltonien traîne avec toi
Je suis tombé tête la première et me suis réveillé avec une cicatrice
Une autre erreur profondément ancrée dans mon coeur
Que je porte sur ma manche (in a flick)
J'admets qu'elles ressemblent aux tiennes
Pourquoi en avez vous après tout ce que j'ai fait ?
Redis-moi que ton but est mesquin
Mais même un petit briquet peut brûler un pont
Mais même un petit briquet peut brûler un pont

[2nd chorus - 2eme refrain]

I can feel the changes
I can feel the new people around me just want to be famous
You can see that my city found me then put me on stages
To me that's amazing
To you that's a quick check, with all disrespect let me say this

Je peux percevoir ces changements
Je peux sentir que les gens autour de moi ne désirent que la célébrité
Vous pouvez voir que ma ville m'a trouvé puis m'a mis sur un piédestal. Pour moi c'est incroyable.
Pour toi c'est de l'argent facile, mais avec tout l'irrespect possible, laisse moi te dire ceci

[1st chorus - 1er refrain]

I am a sinner
Who's probably gonna sin again
Lord forgive me
Lord forgive me
Things I don't understand
Sometimes I need to be alone
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
I can feel your energy from two planets away
I got my drink I got my music I would share it but today I'm yelling
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe

Je suis un pêcheur
Qui va probablement récidiver
Seigneur pardonne moi,
Seigneur pardonne moi,
Il est des choses que je ne comprends pas.
Parfois j'ai besoin d'être seul.
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Je peux ressentir ton énergie à deux planète à la ronde,
J'ai ma boisson, ma musique, je la partagerais, mais aujourd'hui je cris
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe

[2nd verse - 2ème Couplet]

I'm trying to keep it alive and not compromise the feeling we love
You're trying to keep it deprived and only co-sign what radio does
And I'm looking right past ya
We live in a world, we live in a world on two different axles
You live in a world, you living behind the mirror
I know what you scared of, the feeling of feeling emotions inferior
This shit is vital, I know you had to
This shit is vital, I know you had to
Die in a pitiful vain, tell me a watch and a chain
Is way more believable, give me a feasible gain
Rather a seasonal name, I'll let the people know this is something you can blame
On yourselves you can remain, stuck in a box
I'm a break out and then hide every lock
I'm a break out and then hide every lock

J'essaye de le garder en vie et de ne pas compromettre ce que nous aimons
Tu essayes de le garder pauvre et t'accordes seulement avec ce que la radio fait
Et je suis bien au dessus de ça
On vit dans un monde, on vit dans un monde sur deux axes différents
Tu vis dans dans un monde, tu vis derrière le miroir
Je sais ce qui t'effraie, la sensation de ressentir des émotions de seconde classe
Cette merde est vitale, je sais que tu le devais
Cette merde est vitale, je sais que tu le devais
Succomber à une mort lamentable, prouve moi que chercher à obtenir une montre à gousset
C'est un objectif bien plus réaliste que l'obtention d'un surnom éphémère, j'laisserai les gens décider s'il s'agit d'une chose déplorable,
De toute façon tu ne peux compter que sur toi, enfermé dans une boîte
Je vais percer et dissimuler chaque cadenas
Je vais percer et dissimuler chaque cadenas

[2nd chorus - 2ème refrain]

I can feel the changes
I can feel the new people around me just want to be famous
You can see that my city found me then put me on stages
To me that's amazing
To you that's a quick check, with all disrespect let me say this

Je peux percevoir ces changements
Je peux sentir que les gens autour de moi ne désirent que la célébrité
Vous pouvez voir que ma ville m'a trouvé puis m'a mis sur scène. 
Pour moi c'est incroyable.
Pour toi c'est de l'argent facile, mais avec tout mon irrespect possible, laisse moi te dire ceci

[1st chorus - 1er refrain]

I am a sinner
Who's probably gonna sin again
Lord forgive me
Lord forgive me
Things I don't understand
Sometimes I need to be alone
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
I can feel your energy from two planets away
I got my drink I got my music I would share it but today I'm yelling
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe

[Bridge - Pont]

You ain't heard a coast like this in a long time
Don't you see that long line
And they waiting on Kendrick like the 1st and the 15th
3's in the air I can see you are - in sync
Hide your feelings, hide your feelings now what you better do
I'll take your girlfriend and put that pussy on a pedestal
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Walk out the door and they scream it's alive
My new year's resolution is to stop all the pollution
Talk too motherfucking much, I got my drink I got my music
I say - Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe
Bitch don't kill my vibe

Cela fait un moment que tu n'avais pas entendu une côte s'exprimer de cette façon
Ne vois-tu pas la longueur de cette file,
Il attendent Kendrick comme le 1er et le 15ème du mois
Trois doigts en l'air, je vois que vous êtes synchros
Masque tes sentiments, masque-les, c'est ce que tu as de mieux à faire
Je te prendrai ta copine puis déposerai cette chatte sur un piédestal
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Fuis la pièce et ils crient que c'est en vie
Ma bonne résolution est d'arrêter toute la pollution, parle put*** de trop, j'ai ma boisson j'ai ma musique
Je dis Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe
Bitch ne tue pas ma vibe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...