3.11.2019

WORLD CHEF


#FOODI$TA #RECIPE #GAME

 

I sometimes play a few games on my smartphone but the most addictive ones are w/ food interactions. You all know about my love for food by now right ? Gordon Ramsay is entertaining but World Chef is something else. You can find every recipe you play w/ on their website : www.worldchef.com And the good news is that they are all explained via YOUTUBE videos. The main point of these new posts added to the FOODIE$ category (in the top section of the blog) is to discover many recipes from dishes I LOVE ! Everything will be mentionned anyway and to start this is exactly how I make my homemade burgers below 


INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 

Je joue parfois à quelques jeux sur mon smartphone mais les plus addictifs sont ceux avec de la bouffe. Vous connaissez tous mon amour pour la bouffe maintenant n'est-ce pas ? Gordon Ramsay est plutôt amusant, mais World Chef, c'est autre chose. Vous pouvez retrouver toutes les recettes avec lesquelles vous jouez sur leur site Web : www.worldchef.com. Tout est expliqué via des vidéos YOUTUBE (bon certes en anglais la plupart du temps mais les étapes sont faciles à reproduire pour les recettes simples). Le principal objectif de ces nouveaux articles ajoutés à la catégorie FOODIE$ (dans la partie supérieure du blog) est de découvrir de nombreuses recettes de plats que J'ADORE. Tout sera mentionné dans tout les cas et pour commencer voici exactement comment je fais mes burgers maison ci-dessous.

PATTY'S BURGER


FOR 4 GUESTS / POUR 4 PERSONNES :

1kg of stewing steak / 1kg de steak de boeuf
1/4 tsp of salt / 1/4 c. à café de sel
1/4 tsp Pepper / 1/4 c. à café de poivre
1/2 paprika
1/2 cumin
2 tsp of garlic / 2 c. à café d'ail
1/2 cup of fresh coriander / 1/2 tasse de coriandre fraîche
4 buns / 4 pains hamburger
Different ingredients for the filling (cheese, salad, sauces...)/Différents ingrédients pour la garniture (fromage, salade, sauces...)

PS : my homemade burgers always make a splash at home ! I don't put any pickles or tomatoes but salad and oignons.
PS : mes burgers maison font toujours sensation à la maison ! Je ne met pas de cornichons ni de tomates mais de la salade et des oignons.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...