6.02.2017

WOR$T BEHAVIOR

PICS & LYRICS CREDIT : GENIUS
#MUSIC #LYRICS #NOFILTER 

 

DRAKE
ALBUM : NOTHING WAS THE SAME
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 



 ♪ Mauvaise Attitude ♪

[Intro]

Worst
Mothafucka never loved us
Fucka never loved us
Pire, ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Ils ne nous ont jamais aimé
You ain't know, now you know now
Still at it, scrub J's with a toothbrush
Tu n'étais pas au courant, maintenant tu sais
Comme toujours, j'frotte mes Jordans avec une brosse à dents
Shit ! Niggas still playing my old shit
But your shit is like the police askin' us questions
Merde, les négros jouent encore mes vieux sons
Mais ta merde c'est comme la police qui nous interroge,
Nigga, we don't know shit
Flexin'
Nigga, I'm just flexin'
Négro nous ne savons rien
Me muscler, négro j'suis en train de me muscler
Nigga never loved us
Do it look like we stressin'?
Le négro ne nous a jamais aimé
Avons-nous l'air stressé ?
Look at you, look at you and look at you
Aww, I'm glad that they chose us
Regarde-toi, regarde-toi et regarde-toi
Ah, j'suis heureux qu'ils nous aient choisi
Cause man it's a mission, tryna fight to the finish
Just to see if I'm finished
Parce que mec, c'est une mission
Lutter jusqu'à la fin pour voir si j'arrive à la fin

- Chorus -

On my worst behavior, no ?
They used to never want to hear us
Remember ?
Dans ma plus mauvaise attitude, non ?
Ils avaient l'habitude de ne jamais nous écouter,
Tu te souviens ?
Mothafucka never loved us
Remember ?
Mothafucka !
Remember ?
Mothafucka never loved us
I'm on my worst behavior
Don't you ever get it fucked up
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé,
Tu te souviens ?
Enfoiré !
Tu te souviens ?
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
J'suis dans ma plus mauvaise attitude
Ne soit jamais étonné
Mothafuckas never loved us
Man, mothafuckas never loved us
Worst behavior
Mothafuckas never loved us
Fucka never loved us
Worst behavior
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Mec ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Mauvaise attitude
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Enfoirés ne nous ont jamais aimé
Mauvaise attitude

- Verse 1 -

Hold up, hold my phone
Mothafuckas never loved us
Attends, tiens mon téléphone
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Fucka never loved us
Now you want to roll one
Enfoirés ne nous ont jamais aimé
Maintenant tu veux en rouler un?
Mothafucka never loved us
So everywhere we go now, full cup
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Maintenant, partout où nous allons, la coupe est pleine
Always hated the boy, but now the boy is the man
Vous avez toujours haït le gamin, mais maintenant le gamin
est devenu un homme
Mothafucka, I done grown up
You know me? You know me?
Enfoiré, j'ai fini de grandir
Tu me connais, tu me connais
I'm liable to do anything
When it comes to that you owe me
Je suis capable de faire n'importe quoi 
Quand il s'agit de ça tu m'en dois 
You owe me, you owe me
Tu me dois, tu me dois
Bitch you better have my money
When I come for that shit like O.D.B
Meuf, il vaut mieux avoir mon blé
Quand j'arriverai comme O.D.B

- Chorus -

On my worst behavior, no ?
They used to never want to hear us
Remember?
Dans ma plus mauvaise attitude, non?
Ils avaient l'habitude de ne jamais nous écouter,
Tu te souviens ?
Mothafucka never loved us
Remember ?
Mothafucka !
Remember ?
Mothafucka never loved us
I'm on my worst behavior
Don't you ever get it fucked up
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé,
Tu te souviens ?
Enfoiré !
Tu te souviens ?
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
J'suis dans ma plus mauvaise attitude
Ne soit jamais étonné
Mothafuckas never loved us
Man, mothafuckas never loved us
Worst behavior
Mothafuckas never loved us
Fucka never loved us
Worst behavior
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Mec ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Mauvaise attitude
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Enfoirés ne nous ont jamais aimé
Mauvaise attitude

- Verse 2 -

Who's hot, who not?
Tell me who rock, who sell out in stores ?
Qui est chaud ? qui ne l'est pas ?
Dis moi qui gère, qui vend en magasin ?
You tell me who flop, who copped the new drop, whose jewels
got rocks
Tu me dis qui fait un flop, qui a la nouvelle convertible
(une voiture chère)
Dont les bijoux ont des pierres ?
Who else making rap albums, doing numbers like it's pop ?
Same old pimp, Drake, you know ain't nothin' changed
Qui d'autre fait des albums de raps, qui fait du chiffre
comme un artiste pop?
Toujours le même pimp, 
Drake, tu n'as pas changé
With these funny style niggas, we done put on in the game
I just ask for some blessins at my grandmother's grave
Avec ces drôle de négros nous les avons mis dans le game
Je demande juste quelques bénédictions sur la tombe de ma
grand-mère
And it's back to L.A., open the mail, starin' at the check
Enough to make you throw up, man it's gross what I net
Et je retourne à Los Angeles,
J'ouvre le mail, je fixe le chèque
Assez pour que tu vomisses
Mec, je touche le brut comme le net
I'm with my whole set, tennis matches at the crib
I swear I could beat Serena when she playin' with her left
Oh, where I reside it look like a resort inside
J'suis avec mon crew, matchs de tennis à la maison
Je jure j'pourrais battre Serena (Williams) quand elle joue
de la main gauche
Oh, où je réside ressemble à un complexe hôtelier de
l'intérieur
Nigga, where your shit from? I imported mine
Bar mitzvah money like my last name Mordecai
Fuck you bitch, I'm more than high
Négro, d'où vient ta merde ? J'importe la mienne
Bar Mitzvah j'ai de l'argent comme si mon nom de famille était Mordecai
Je t'emmerde meuf, j'suis plus que défoncé
My momma probably hear that and be mortified
This ain't the son you raised who used to take the Acura
Ma mère écoute probablement ça et est embarrassée
Ce n'est pas le fils que tu as élevé qui conduit une Acura
5 a.m. then go and shoot Degrassi up on Morningside
For all the stuntin', I'll forever be immortalized
5h du matin j'pars tourner pour Degrassi sur Morningside
Pour tous les mecs qui font des sous, je serais à jamaisimmortalisé
Yeah, back and forth across the border line
Hate to leave the city, but I've got to do the overtime
Yeah, va et viens à travers la frontière
J'déteste quitter la ville mais j'ai des heures supp' à faire
Gone all the time, even the important times
I should let you know ahead I'm comin' back on my worst behavior
Parti tout ce temps, même pour les moments importants
Je dois vous dire à l'avance que je reviens dans ma pire attitude

- End Chorus -

Remember?
Remember?
Mothafucka!
Remember?
Tu te souviens?
Tu te souviens?
Enfoiré
Tu te souviens?
Hold up, hold my phone
They used to never want to hear us
Remember?
Attends, tiens mon téléphone, 
Ils avaient l'habitude de ne jamais nous écouter

Tu te souviens?
Mothafucka never loved us
Remember?
Mothafucka!
Remember?
Worst behavior
Ces enfoirés ne nous ont jamais aimé
Tu te souviens?
Enfoiré
Tu te souviens?
Mauvaise attitude

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...