6.26.2017

$UMMER HOLIDAY$


#$UMMER #OOTD #2K17


Hello my beautiful ones ! This look worn last year is dedicated to the official beginning of Summer holidays... Yes, I'm on holiday soon (this evening so I'll try my best to keep you updated much more w/ all the things I love lately and show you more OOTD posts... Be ready, looks are coming *smouuuuch* 
P.S : Can you notice and believe my hair was so long ?? 
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 

Bonjour, mes p'tits choux ! Ce look, porté l'année dernière, est dédié au début officiel des vacances d'Eté... Et Oui, ça y est, je suis en vacances bientôt (demain ) alors je ferai de mon mieux pour vous tenir beaucoup plus au courant de tout ce que j'aime ces derniers temps et vous montrer plus d'OOTD... Va y avoir du look alors tenez vous prêt *smouuuuch * 
PS : Pouvez-vous remarquer et croire que mes cheveux étaient si longs ? 







KAPORAL TANK TEE
H&M TUBE DRESS
ADIDAS SNEAKS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...