4.03.2016

PARKA($)



#PRETTYLITTLETHING 


Thought I would show you two out of three pieces I wore during winter ! They are vital for me during this season, as I am a chilly girl... I get so cold sometimes ! 
PLT parka is as new (bought it in January 2016) and I already wore it a lot except on rainy and snowy days, (I'll explain why a little further) Should get them sorted out by the end of the month, kept in the winter dressing as my favourite season is taking place (slowly but surely I hope !). Time to get my favourite bombers out !
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | TWITTER SNAPCHAT 

Je pensais vous montrer deux des trois pièces que j'ai porté pendant l'hiver ! Elles sont essentielles pour moi au cours de cette saison, comme je suis une fille frileuse... J'ai tellement froid parfois ! La parka PLT est comme neuve (acheté en Janvier 2016) et je l'ai déjà beaucoup porté, sauf les jours de pluie et de neige (je vous explique pourquoi un peu plus loinElles devraient être mises de côté à la fin du mois, conservé dans le dressing hiver puisque ma saison préférée s'installe (doucement mais sûrement je l'éspère!). Il est temps de ressortir mes bombers préférés !




Everything started when I figured out that my beloved coat among all of them was damaged ! 
Tout a commencé lorsque je me suis aperçu que ma parka adorée parmi tous mes manteaux commençait à s'abîmer ! 


I basically can't get rid of it so I stitched it up myself  !
Je n'arrive vraiment pas à m'en séparer alors je l'ai recousue !


I then started looking around for a new one ! I discovered PRETTYLITTLETHING by scrolling through one of my favourite blog : THATPOMMIEGIRL and this particular POST
J'ai donc fouillé un peu pour en trouver une neuve ! J'ai découvert PRETTYLITTLETHING en passant sur l'un de mes blogs préférées : THATPOMMIEGIRL et ce POST en particulier. 


Than I fell on, this little beauty ! Quite the same in the cut, but w/ a touch of colour added by the fushia fur just in time to match my new hair colour :) Package arrived at home less than 15 days after the order, carefully bundled and I've been rocking it since then. As I said only on cold and cloudy days though cuz the fur hoodie isn't removable unlike the oldest, only the interior bands are.
Puis je suis tombé sur cette petite beauté! Presque la même dans la coupe, mais la touche de couleur en plus avec la fourrure fuchsia, pile à temps pour correspondre à ma nouvelle couleur de cheveux :) Le colis est arrivé à la maison moins de 15 jours après la commande, soigneusement empaqueté et je l'ai adopté depuis. Comme je l'ai dit seulement les jours froid et nuageux par contre car la fourrure sur la capuche n'est pas amovible contrairement à l'ancienne, seuls les bandes intérieures le sont.



PS : Sorry for the poor quality concerning pics in this post, I'm in a sort of 'testing phase' for the mo !
Getting better soon I promise !
PS : Désolée pour la mauvaise qualité de ces photos, je suis en quelques sortes dans une 'phase test' en ce moment ! Ce sera mieux bientôt promis !

4 commentaires:

  1. The pink fur with the parka is so cute. Thanks so much for stopping by and for your comment. xoxoxo

    http://www.toksblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. The pink fur with parka is very very cute ! Thanks for following my blog on bloglovin ! I have followed you back on bloglovin :)
    www.ambiinwonderland.com

    RépondreSupprimer
  3. cool parka.

    xo, Carla
    www.carlaviolet.com

    RépondreSupprimer

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...