4.28.2016

KIPLING NEW CO



#MONKEY #FLUFFYBALLS #BACKPACKS


My absolute love for KIPLING has started a long time ago ! I use to have some of their products when I was a kid and growing up I reignited the flame by ordering ANDY TORRES (@STYLESCRAPBOOK) camera bag for my brand new D90 camera from NIKON, when I first bought it five years ago, as I started blogging 
REMEMBER ?! HERE / HERE / HERE and HERE
As this brand is a safe bet, it never fails me and as usual I love this new co especially mini backpacks (think I'm gonna grab one for this year's EUROCKEENNES !) and those fantastic monkey key chains taking fluffy ring balls to a whole new level ! 
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | TWITTER SNAPCHAT 


Mon amour absolu pour KIPLING a commencé il y a longtemps ! J'utilisais déjà certains de leurs produits quand j'étais gosse et en grandissant, j'ai ravivé la flamme en commandant un sac sur mesure ANDY TORRES (@STYLE SCRAP BOOK) pour mon nouvel appareil photo le D90 de NIKON, quand je l'ai acheté il y a cinq ans, lorsque j'ai commencé à bloguer.
SOUVENIRS ?! ICI / ICI / ICI et ICI
Puisque cette marque est une valeur sûre, elle ne me déçoit jamais et comme d'habitude j'aime d'amour cette nouvelle collection surtout ces mini sacs à dos (je pense m'en prendre un pour les EUROCKEENNES cette année !) et ces fantastiques porte-clés singe plaçant cet accessoire poilu à un tout autre rang ! 









Can't wait to put my hands on some of them and give them names :)
Impatiente de mettre la main sur certains d'entre eux et de leur donner des petits noms :)



Isn't the maintenance page from their website so cute ?
La page de maintenance de leur site web n'est-elle pas trop chou ?


Getting this ASAP : ROYAL BABY is my personal fav. and he will be called ROHYA.
Il me faut celui-ci  le plus vite possible : BÉBÉ ROYAL est mon préféré, perso et son petit nom sera ROHYA.
  And if you follow me via IG, you might have already noticed my slight addiction to fluffy ring balls.
Et si vous me suivez via IG, vous avez sans doute déjà remarqué ma légère addiction aux porte-clés poilus.


1 commentaire:

  1. So cute!
    http://prettylittlefashiondoll.blogspot.pt/2016/05/number-one.html

    RépondreSupprimer

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...