9.27.2016

@LA PIVOINE



#FOODI$TA # FOODIE$ #REVIEW


INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 


AVERAGE PRICE$ / PRIX MOYEN$





10.90€ (lunch/midi) - 15.90€ (diner/soir
WHY GO THERE / POURQUOI  Y ALLER 


The All-you-can-eat buffet which stands for the wok corner, the sushis corner and the chinese food corner. All very good although it has decline from what I experienced before.
Le buffet à volonté qui comprend le coin wok, le coin sushis et le coin chinois. Tous, très bons même si la qualité a un peu décliné par rapport à ce que j'ai connu auparavant.
THA COMPANY / LA COMPAGNIE  



Most of the times w/ friends as the boyfriend isn't that much of a fan ! The very last time I went was for my best friend's B-Day a few weeks ago.
La plupart du temps avec des amis parce que le bf n'est pas très fan ! J'y suis allée pour la dernière fois à l'occasion de l'anniversaire de ma meilleure amie il y a quelques semaines. 
THA ORDER / LA COMMANDE 


I always take one or two plates of Japanese dishes (sushi, maki, shrimp, spring rolls, salad ...) everything fresh first, then I usually go with one or two plates of hot chinese food (every time I completly melt down for their marinated fried chicken wings, and their potatoes cooked in the same way, and from time to time for their samossa and fried rice). I rarely go for the WOK although it's very good but simply because I am happy with the buffet as I get a little impatient when talking about all-you-can-eat formulas  Certainly, far from being dietetic but it's so good once in while 
Je prends toujours une ou deux assiettes japonaises (sushi, maki, crevette, rouleaux de printemps, salade...) tout ce qui est frais en premier, puis je continue en général avec une ou deux assiettes de plats chauds chinois (à chaque fois je craque littéralement pour leurs ailes de poulet marinées frits, ainsi que leur pommes de terres cuites de la même façon, de temps en temps pour leur samossa et riz cantonais). Je vais rarement au WOK bien que ce soit très bon mais simplement parce que je me contente du buffet car je devient un peu impatiente lorsqu'on me parle de formule à volonté  Certes, loin d'être diététique tout ça mais c'est tellement bon une fois de temps en temps !
THA LOCATION  / L'ADRESSE 

16 Rue Albert Camus - 90000 Belfort
 03 84 90 07 38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...