3.25.2018

@FLAM'S


#FOODI$TA #FOODIE$ #REVIEW


INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT


AVERAGE PRICE$ / PRIX MOYENS 




WHY GO THERE / POURQUOI Y ALLER


If you are a fan of the alsatian specialty, than this place has been made for you ! All sorts of different recipes w/ special features during each new season, be sure to find something that fits your taste and go all the way w/ the all-you-can eat formula for a cheap deal.

Si vous êtes fan de la spécialité alsacienne, alors ne cherchez plus cet endroit est fait pour vous ! Toutes sortes de recettes différentes avec des caractéristiques spéciales durant chaque nouvelle saison, assurez-vous de trouver quelque chose qui correspond à vos goûts et allez au bout de la formule 'à volonté' avec un très bon rapport qualité/prix.

THA COMPANY / LA COMPAGNIE


Friends, boyfriend and family ! It's an open space downstairs and upstairs which is most of the time packed very fast w/ a lot of people. As it is very popular and suits a large public, I DO recommend to book your table as soon as you know you're going to be sure to have one. 

Amis, petit ami et famille! C'est un espace ouvert en bas et à l'étage qui est la plupart du temps emballé très rapidement avec beaucoup de gens. Comme il est très populaire et convient à un large public, je recommande de réserver votre table car vous savez que vous allez être sûr d'en avoir un.

THA ORDER / LA COMMANDE



As said already in this post, I like to take the simple goat cheese salad as an appetizer most of the time w/ a mojito passion which are absolute madness, as my friends will go for beer. Then I usually take the most expensive formula (+ 5.00EUR) :P) as I never have dessert after this kind of big diner and I like to taste loads of different recipes.  My favourite flammekueches are still the simple ones in the 'FLAMS TERROIRS' section : the authentic traditional, 'gratinée' and fresh mushrooms 'gratinée'.

Comme dit déjà dans ce post, j'aime prendre la salade de fromage de chèvre simple en entrée la plupart du temps avec un mojito passion qui est juste une dinguerie, alors mes amis opteront plutôt pour de la bière. Ensuite, je prends habituellement la formule la plus chère (+ 5.00EUR :P) car je ne prends jamais de dessert après ce genre de gros dîner (remplacé par ma salade en entrée) et j'aime goûter des tas de recettes différentes. Mes flammekueches préférées restent malgré tout les plus simples dans la section 'FLAMS TERROIRS': l'authentique traditionnelle, la gratinée et la champignons frais gratinée.

THA LOCATION / L'ADRESSE

10 fbg de Montbéliard - 90000 Belfort
 03 84 28 40 73

WEB$ITE / SITE WEB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...