10.27.2017

MAKEUP X HALLOWEEN

GOLD SKULL MAKEUP BY @ELISEPOINSENOTART (IG)
#HALLOWEEN #TIPS #MAKEUP


Hey my little golden donuts  I think this is your new nickname, do you like it ? I am so sorry for this long absence around here but life got a little rough w/ me lately  I just needed extra time to heal  I'm not quite over things yet but I feel like I have to get back on track to rightly feel better. And nothing ever made me heal or feel better as fast as shopping therapy  (baby bro you know what I mean...). Scrolling through social media and blogosphere giving you back a little bit of the massive support I received from you lately is also what gets my head out of what's it usually into... Anyway, enough talking about me : let's get back to business...
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 

Hey mes petits donuts (a)dorés  Je crois bien que c'est votre nouveau surnom il vous plaît ? Je suis tellement désolé de cette longue absence ici mais la vie a été un peu dure avec moi ces derniers temps  J'ai juste besoin d'encore un peu de temps pour guérir  Je ne suis pas encore tout à fait au point mais je sens que je dois me remettre au boulot pour me sentir mieux. Et rien ne m'a jamais fait guérir ou me sentir mieux aussi vite que la 'shopping thérapie'  (petit frère tu sais de quoi je parle...). Le fait de parcourir les réseaux sociaux et la blogosphère en vous redonnant un peu du gros soutien reçu dernièrement, me permet également de me vider la tête de ce dont elle est rempli en ce moment...   Bref arrêtons de parler de moi et revenons en au sujet réel de ce post... 

Cat-makeup

As you might have noticed already on IG, Halloween is just around the corner ! Getting ready for this weekend can be quite a hassel especially if you're like me, in lack of inspiration ten days before. Scrolling through SHOPSTYLE blog something to inspire help us. I chose the most simple one cuz it let's you have fun with your outfit and look. Mine will be total black with curly hair. I'll do my best to take a picture and show you the final look. Promise !

Comme vous l'avez peut-être déjà remarqué sur IG, Halloween approche à grands pas ! Se préparer pour la fameuse nuit peut être un peu stressant surtout si comme moi vous manquez d'inspiration dix jours avant. En passant par le blog de SHOPSTYLE j'ai trouvé de quoi s'inspirer. J'ai choisi le plus simple parce que ça laisse de quoi s'éclater pour le look complet et la tenue. La mienne sera total black avec des boucles pour mes cheveux. Je ferai de mon mieux pour prendre une photo et vous montrer le look final. Promis !

Cat-makeup-ideas

AND YOU, WHAT ARE YOUR PLANS AND WHICH MAKEUP DO YOU PREFER ?

ET VOUS, QU'AVEZ VOUS PLANIFIE ET QUELS MAKEUP PREFEREZ-VOUS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...