7.27.2017

MY EYEGLASSES W/ VLUNETTES

TALLY WEIJL BOMBER
JNY JEANS
NO BRAND KICKS (SHOP ON THE GOLDEN SHOP)
NO BRAND SHIRT


#ONLINE #SHOPPING #REVIEW


Hi loves ! I've been contacted, last year, by Anaïs part of the @VLUNETTES.COM team, an online opticien, to choose my first pair of eyeglasses (yeah the girl is getting old ). I must say I have been thinking about getting a pair since a little while now as I'm all day long on a screen when it comes to blogging or for work and I realized that in a little amount of time my view has been decreasing. 

This is a sponsored post in collab' with VLUNETTES but all opinions and content are my own unless otherwise stated.
INSTAGRAM | FACEBOOK | BLOGLOVIN' | SNAPCHAT 


Salut les amours ! J'ai été contacté l'année dernière par Anaïs de l'équipe @VLUNETTES.COM, un opticien en ligne, pour choisir ma première paire de lunettes de vue (et oui la nana se fait vieille ). Je dois dire que j'y avais pensé depuis un petit moment puisque je suis toute la journée sur un écran tant pour bloguer que pour travailler et j'ai constaté qu'en seulement quelques années, ma vue a diminué. 

Ceci est un article sponsorisé en collaboration avec VLUNETTES mais les opinions et le contenu partagés sont les miens sauf mention contraire.


I first had to go pass a test @ the optician center to evaluate my view and determine which correction I needed. I went to the nearest around the corner ! (I wouldn't recommend going there because the team really doesn't seem friendly but I'm sure you can find a better team somewhere else... and it was the closest to home but I wouldn't go back !)

I was welcomed by a very sweet girl (can't remember her name but I know she was there for a training course and she actually seemed the kindest in there !). Once the little golden ticket in my hands, I then had to convert it in an prescription order given and signed by a doctor to be valid to send my email @ the team VLUNETTES. To my delight (or misfortune I still do not know at this time: 'D) my dad is a doctor ! So he made it easy for me (I'll spare you the whole story of my incredible adventures concerning mistaken order with correction corrected and several feedback emails to make sure everything was OK - that's it I've lost you - it would be a ten days post and it already was long to come LOL)


Je devais d'abord aller passer un test chez l'opticien pour évaluer ma vue et déterminer de quelle correction j'avais besoin. Je suis allée au plus près ! (Aucune recommandation pour cet endroit parce que l'équipe ne semble vraiment pas sympa, mais je ne connais pas d'autres endroits où l'équipe est de qualité... Je suis sûre qu'il y a moyen de trouver une équipe bien plus sympa... et c'était le plus proche de la maison mais je n'y retournerai pas !)

J'ai été accueilli par une jeune fille très douce (je ne me souviens pas de son prénom, mais je sais qu'elle était là pour un stage et elle semblait être la plus aimable de la boutique !). Une fois mon petit ticket gagnant entre les mains, il fallait ensuite que je le convertisse en ordonnance vu et signé par un médecin pour qu'il soit valable lors de l'envoi par mail à la team VLUNETTESPour mon plus grand bonheur (ou malheur je ne sais toujours pas à l'heure actuelle ! :'D) mon papa est médecin ! Il m'a donc facilité la tâche (je vous épargne tout de même le récit de mes aventures rocambolesques d'ordonnance erronée avec correction de la correction et renvoi de mails à gogo pour être sûre que tout était OK - ça y est je vous ai perdu  - ce serai un post sur dix jours sinon et il a déjà tardé à venir LOL)

CREDITS : MY TRENDY LIFESTYLE BLOG
Anyways, step one done, let's move to step two : choosing my ideal pair ! I must say I knew exactly what I wanted even before going on the VLUNETTES website. I knew I wanted a wayfarer type of frame and shape in a tortoise shade (w/ this above pic as an example) TADAAA : and I found them in the name of GICSA

Bref étape une terminée, passons à la deux : choisir ma paire idéale ! Je dois dire que je savais exactement ce que je voulais, même avant d'aller sur le site VLUNETTES.COM. Je savais que je voulais un genre de wayfarer pour la monture dans une teinte tortoise (avec l'image ci-dessus à titre d'exemple) Tadaaa : et je les ai trouvés sous le nom de GICSA !


GOOD POINTS / POINTS POSITIFS :

- The Eshop is very well designed with a large amount of choices to satisfy all tastes.
- It also has a simulator where you can upload a photo-portrait and choose the model that best fits your taste and shape of your face.
- There is also a section where help and advice you can find helpful tips and contacts to help you make your choice. 

- L'Eshop est très bien conçu avec un large choix de monture pour contenter tout les goûts.
- Il dispose également d'un simulateur où vous pouvez charger une photo-portrait et choisir le modèle qui correspond le mieux à vos goûts et la forme de votre visage.
- Il existe également une rubrique aide et conseils où vous pourrez retrouver des astuces très utiles et des contacts pour vous aidez à faire votre choix.

BAD POINTS / POINTS NEGATIFS :

- I did not find one. A very positive experience in my opinion.
- Je n'en ai pas trouvé. Une expérience très positive pour ma part. 

LOCAL SHOP TOP
TALLY WEIJL EARRINGS
And that's been almost a year and a half now, that I am absolutely delighted with my eyeglasses, they suit me perfectly ! I put them almost every day especially at work and sometimes when I think or feel the need towards screens at home. What I like the most about them is that each time I put them on I can feel the change straight away. My eyes calm down and don't sore as much. I took a long time to give my opinion but I really wanted to use them for quite a while before giving you my final impression the most honest possible. I highly recommend going for a little tour on the VLUNETTES site if you are looking for your first pair of eyeglasses like me at a price more than reasonable, but also and mainly take your time to choose and make yourself happy 

Et depuis maintenant presque un an et demi, je suis absolument ravie de ma paire de lunettes, elle me convient à merveille ! Je les met pratiquement tout les jours surtout au travail et parfois quand j'y pense ou en ressent le besoin devant les écrans à la maison. Ce que j'aime le plus, c'est qu'à chaque fois que je les mets, je peux sentir le changement tout de suite. Mes yeux se calment et sont moins irrités. J'ai mis du temps à donner mon avis mais je voulais vraiment les avoir utilisé pendant un bon moment avant de vous donner mon impression finale la plus honnête possible. Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur le site de VLUNETTES si vous cherchez comme moi votre première paire de lunettes de vue à un prix plus que raisonnable, que vous souhaitez surtout prendre votre temps pour choisir et vous faire plaisir 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

$HALL WE TALK OR NOT ? IF NOT THX 4 YOUR VI$IT x // ON EN PARLE OU PA$ ? SI NON, MERCI DE VOTRE VI$ITE x

(Your IP-Address will be registered but not published. Comments which are seen as offensive towards me or people close to me will be deleted. Spam and link-filled comments will be also removed.)

(Votre adresse IP sera enregistrée mais non publiée. Les commentaires considérées comme offensants pour moi ou mes proches seront supprimés. Les spams et les commentaires de liaison remplie seront également supprimés.)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...